Salamo Alikom
Y a-t-il des questions sur les fonctions spéciales
Alikom salam,
Oui, il y a des questions sur les fonctions spéciales ,s'il vous plait Dr
Oui, il y a des questions sur les fonctions spéciales ,s'il vous plait Dr
1er Question:
Quelle est la relation entre la fonction Gamma et Bêta?
Quelle est la relation entre la fonction Gamma et Bêta?
La relation entre les deux fonctions est que la forme de la fonction Bêta peut être écrite via la fonction Gamma
A d'accord merci
2ème question :
Quel est le but principal de ces fonctions, c'est-à-dire les deux fonctions Gamma et Bêta?
Quel est le but principal de ces fonctions, c'est-à-dire les deux fonctions Gamma et Bêta?
Ces fonctions sont utilisées pour faciliter les opérations mathématiques complexes, et leur objectif principal est de définir des intégrales et des dérivées d'ordre fractionnaire
3ème question:
J'ai pas compris le role de la fonction Mittag-Leffler
J'ai pas compris le role de la fonction Mittag-Leffler
La fonction Mittag-Leffler est une généralisation de la fonction exponentielle, si en substituant alpha = 1 on obtient le développement limité de la fonction exp(x)
D'accord, j'ai compris
Mais dans ce cas, comment utiliser cette fonction pour résoudre des équations différentielles fractionnaires
Si vous remarquez que la fonction Mittag-Leffler est écrite sous la forme d'une série infinie, alors si nous pouvons représenter les solutions obtenues d'une équation différentielle fractionnaire (FDF) à l'aide de cette série; Donc dans ce cas la solution d'EDF est donnée sous forme de fonction de Mittag-Leffler, et on peut dire que notre EDF accepte une solution exacte.
j'avais bien compris merci beaucoup à répondu sur ces questions
Avez-vous d'autres questions
Si vous avez des questions sur les autres chapitres, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne chance
Si vous avez des questions sur les autres chapitres, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne chance